La marque Mattel a été interpellée par un « couple » homosexuel sur Twitter via une lettre ouverte. Le but de cette lettre est de faire réagir Mattel afin que la marque propose des poupées Barbie homosexuelles dans un futur proche. Propagande destinée à formater les esprits des plus petits… La marque a réagi et a invité le « couple » pour discuter de ce projet… Je vous publie l’article du Huffington Post ci-dessous.

Source : Huffingtonpost

Ils créent un set « Barbie mariage » avec un couple gay (et Mattel a remarqué)

Ils ont créé un un coffret Barbie avec un couple gay et espèrent inspirer Mattel

LGBTQ – Natalie, 8 ans, a reçu pour son anniversaire un coffret Barbie exceptionnel. Ses deux oncles, Matt Jacobi et Nick Caprio, fiancés, lui ont fait un cadeau qui leur ressemble.

Le couple habitant dans l’Arizona aux États-Unis a en effet acheté un set « Barbie mariage » classique, contenant un couple hétérosexuel et deux demoiselles d’honneur, avant de remplacer la mariée par un deuxième Ken.

Ainsi, leur nièce qui attend avec impatience le jour de leur mariage va pouvoir s’identifier à ces poupées.

https://www.instagram.com/p/BpxkWDZAmK7/embed/captioned/?cr=1&v=12&wp=540&rd=https%3A%2F%2Fwww.huffingtonpost.fr&rp=%2F2018%2F12%2F18%2Fils-creent-un-set-barbie-mariage-avec-un-couple-gay-et-mattel-a-remarque_a_23621151%2F#%7B%22ci%22%3A0%2C%22os%22%3A2302%7D

« L’amour, c’est l’amour »

« Nous avons une famille italienne formidable, aimante et attentionnée », souligne auprès de ABC News Matt Jacobi. « Tout le monde est tellement excité par le grand jour, surtout mes deux nièces. Nous avons parlé de notre mariage toute l’année et avons été éduqués de telle sorte que nous savons que l’amour, c’est l’amour! »

Le 8 décembre, ils ont offert ce coffret spécial à leur nièce. Le lendemain, ils ont partagé une photo de ce cadeau sur Instagram accompagnée d’une lettre ouverte à Mattel.

« Nous avons eu du mal à trouver un coffret contenant un couple de mariés de même sexe à offrir à ma nièce », écrivent-ils. « Avec sa sœur, elles sont demoiselles d’honneur à notre mariage qui aura lieu en mai. Nous voulions lui offrir un cadeau qui aurait du sens. Quel dommage que vous ne faisiez pas de coffret avec deux fiancés. Peu importe, nous avons dû être créatifs et acheter notre propre couple. J’espère que notre cadeau sur mesure vous donnera l’inspiration pour créer un coffret mariage gay. » Lire la suite sur le site.

Publicités