Amalek a été arrêté et incarcéré à la prison de Saint-Brieuc le 17 mai 2018. Il purge actuellement une peine de prison dans le cadre d’une affaire dont l’instruction est toujours en cours (affaire Xavier Jugelé).

Une chose à savoir, la peine de 5 mois de prison pour avoir uriné sur la préfecture d’Amiens a été purgée. En effet, elle a pris fin le 14 septembre 2018. Mais trois autres jugements ont été signifiés à Amalek et notre ami purge actuellement une nouvelle peine de prison pour l’affaire Xavier Jugelé. A savoir que cette peine est « normalement » aménageable. Amalek a donc fait des pieds et des mains afin de demander cet aménagement de peine. Mais la justice semble faire la sourde oreille. Dans une lettre (ci-dessous, en fin d’article) Amalek détaille certaines machinations qui viseraient à l’empêcher d’aménager sa peine. Certaines personnes de l’appareil judiciaire, peu scrupuleuses, ne donnent pas suite à ses nombreuses démarches. Notre ami est pourtant dans son bon droit. C’est pourquoi Amalek a entamé une grève de la faim depuis le 22 octobre 2018, afin de protester contre des vices de procédure, abus de confiance et d’autorité.

Cet article est important car il tend à prouver que la république n’offre finalement pas les mêmes droits à tous ses détenus. Nous vous demandons donc de relayer l’information le plus largement possible en diffusant cet article, en le reprenant sur votre site si vous en tenez un, en publiant la lettre d’Amalek (nous avons pris soin de censurer les noms qui apparaissent dans la lettre, vous pouvez donc la diffuser sans aucun souci). Pour une meilleure lisibilité nous vous conseillons de télécharger les 4 parties de cette lettre.

Nous avons récemment publié une demande sur la page Facebook de l’Ordre du Dragon Renversé : nous sollicitons votre aide afin de trouver une promesse d’embauche à Amalek dans le secteur de Saint-Brieuc (22) afin de l’aider à mettre toutes les chances de son côté (peu importe le domaine, job sans qualification particulière). Cette demande est toujours d’actualité.

 

 

Publicités